Coupe du Président de la République : Arafat Football Club élimine l’Armée Nationale

Les éliminatoires de la Coupe du Président de la République se sont poursuivies ce lundi 5 février 2018 par une victoire surprise d’Arafat Football Club sur l’Armée Nationale.

Ce sont les jeunes d’Arafat qui ont ouvert le score dès la 30ème minute avant que les militaires n’égalisent puis doublent le score dans les premières minutes de la seconde mi-temps.

Nullement abattus, les jeunes d’Arafat vont revenir au score, 2 buts partout. C’est vers la 90ème minute, alors que le public n’attendait que le sifflet final de l’arbitre sur cette parité en attendant la séance de tirs aux buts, vint la grande surprise. Dans les arrêts de jeu, les jeunes d’Arafat puisèrent dans leurs dernières ressources pour porter l’estocade à l’Armée sur une admirable balle de contre et une belle cisaille de l’avant-centre de l’équipe. Ainsi prit fin le rêve des Militaires arrêtés nets dans leurs ambitions, alors que les jeunes d’Arafat Football club vont poursuivre leur rêve. Score final 3 buts à 2.

Pour l’instant quatre équipes sont qualifiées pour le second tour de la Coupe du Président de la République, Arafat Football Club, Jedida d’Aleg, Fondation SNIM et Tawaz d’Atar.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here