Finale Challenge Trophy Zone 2 Hand-Ball : Double confrontation Sénégal-Guinée en U-18 et U-20

Le Challenge Trophy Hand-Ball de la Zone 2 Afrique, entamé samedi 24 mars 2018 à Nouakchott touche à sa fin. Deux finales sont prévues ce jeudi 29 mars dans la catégorie des juniors et cadets. Elles opposeront le Sénégal et la Guinée. La Mauritanie, pays organisateur, a été éliminée en junior et jouera la troisième place chez les cadets face à la Guinée Bissau.

Les rideaux vont tomber ce soir au terrain de hand-ball de Nouakchott, dans une double confrontation qui opposera le Sénégal et la Guinée Conakry, en cadets et en junior.

En effet, les U-20 du Sénégal, qui ont remporté leur deuxième demi-finale face au Mali (42-14), devront affronter ce jeudi 29 mars en finale, les juniors de la Guinée Conakry, qui sont débarrassés du Cap-Vert (35-10).

Quant aux U-18, la finale opposera aussi le Sénégal, qui a battu en demi-finale la Guinée Bissau (41-24), et la Guinée qui a écrasé la Mauritanie (31-8).

Cette compétition, première du genre en Mauritanie, avait regroupé les 8 pays de la Zone 2 Afrique, Mauritanie, Sénégal, Mali, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Cap-Vert, Sierra Léone et Côte d’Ivoire.

Cheikh Aidara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here