Résultats de la 7ème journée Super D1

La Kédia Remporte le Derby des Miniers et se rapprochent du podium !

 

Kedia de Zouerate

La kédia a renoué avec la victoire en s’imposant à domicile sur la plus petite des marques (1-0) cet après-midi pour le compte de la 7e journée de la Super D1.
Le but de la victoire des miniers de Zouèrate a été inscrit sur penaltie par Mohammeden Djibril « Yarba » , son quatrième réalisation de la saison.
À la suite de cette belle performance, les joueurs du coach Modou Amadou Niang se positionnent provisoirement à la cinquième place du classement avec désormais (11 points-1).
Quant à la Snim qui était sur une bonne dynamique de victoire après son succès face à la Concorde, se voit freiner par une bonne formation de la kédia.

(Source : super D1)

L’ACS Ksar renoue avec le succès et se rapproche du podium

ASC Ksar

Vendredi 30 Novembre 2018, l’ Acs Ksar s ’est imposée ( 3-2 ) devant l ‘Asc Tidjikja , en match avancé de la 7e journée de la Super D1. Les hommes du coach togolais Dossou Nukunu ont mis fin à une série de 3 matchs sans victoire.

Grâce à ce succès, les ksarois se positionnent provisoirement à la quatrième place du classement avec désormais (10 points0) au compteur.

(Source : Super D1)

Super D 1 : le FC Tevragh Zeïna retrouve le chemin du succès à l’ASC Police (2-1)

FC Tevragh-Zeina

Battus par la Garde Nationale lors de la journée précédente , les galactiques de Fc Tevragh Zeina ont retrouvé le chemin de la victoire, venant à bout de l’Asc Police sur le score de 2 buts à 1 , ce dimanche 02 Décembre au Stade Cheikha Boïdiya , à l’occasion de la 7e journée du championnat national de football Super D1.

Époustouflant en ce début de saison le milieu relayeur de Fc Tevragh Zeina Mohamed Soueid « Capi » a offert la victoire aux siens en signant un doublé retentissant (58′ et 78′).

Grâce à ce succès, les hommes du coach sénégalais Moustapha Seck consolident leur rang de dauphin avec le même nombre de points que le leader FC Nouadhibou ( 16 points) mais devancé aux goal-average particulier par les oranges (FC Nouadhibou 16 points+15) ; FC Tevragh Zeina ( 16 points+4).

(Source : Super D1)

L’ASAC Concorde inflige une sévère correction à la garde nationale (4-1)

ASAC Concorde

Le retour de Babacar Diop « N’diobo » a fait du bien aux « bleu-blanc » de l’ Asac Concorde. Le discours de ce dernier a su rassurer ses joueurs qui se sont révoltés en venant largement à bout de la Garde Nationale (4-1).

Fodé Traoré (3′) ; Saïdou Amadou Barry ( 25′) ; Sid’Ahmed Rachid (44′) et Idrissa Thiam ( 45’+) ont été les buteurs du côté des bleu-blanc de l’ Asac Concorde et du côté des militaires de la Garde, Abderahmane Sy a réduit le score à la 62e minute.

Pour ses débuts cette année sur le banc de l’Asac Concorde , Babacar Diop qui avait offert à l’Asac Concorde son titre de champion de Mauritanie saison (2016-2017), a idéalement réussi son retour de la plus belle des manières.

Cette large victoire a permis aux concordiens de quitter la dernière place pour occuper provisoirement la neuvième avec désormais ( 7 points0) au compteu

(Source Super D1)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here